samedi 22 novembre 2014

P'tite surprise de NOEL!!!

Bonjour,

A l'occasion des fêtes de fin d'année, j'avais envie d'offrir à l'un d'entre vous une fofucha de Noël. 
J'organise un tirage au sort auquel vous pouvez participer.

Voici à quoi elle ressemble:

Il s'agit d'une fée de Noël à suspendre dans votre maison. Elle mesure une vingtaine de centimètres. Ses cheveux sont noirs pailletés avec un petit chignon. Elle est prête à décorer votre maison d'une petite boule à neige " maison pain d'épice".

Comment participer ?:

1/Laissez moi un message sur ce blog ou sur ma boîte mail: galinetteelrosi@gmail.com , en indiquant que vous souhaitez participer à ce tirage au sort , ce jusqu'au 18 Décembre minuit.

2/Le 19 décembre 2014 , je procéderai,avec l'aide d'une main innocente, au tirage au sort d'un nom parmi ceux des personnes qui m'auront laissé un message. N'oubliez de laisser votre nom ou votre pseudo. Pour l'adresse, je passerai par ma boîte mail pour que cela reste confidentiel. 

3/ J'enverrai, gratuitement un petit colis à la personne dont le nom aura été tiré au sort.

A vous de jouer , vous avez jusqu'au 18 Décembre  minuit pour participer et bonne chance aux participants!!!!

A bientôt

Galinette

3 commentaires:

  1. bonjour,
    cette petite est à croquer ! elle serait du plus belle effet dans mon sapin !
    je souhaite participer à votre tirage
    merci et bonne fin de journée
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen,
    J'espère que vous aurez un gros sapin.
    Je note votre participation.
    Bonne chance
    A bientôt
    Galinette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, idem pour moi et mon sapin est very, very big passe une bonne journée

    PS: j'ai peut-être déjà mis un message mais pas sûr qu'il soit publier!!!!!

    RépondreSupprimer