mercredi 5 novembre 2014

Atelier fofuchas et fofuchos

Bonsoir,

samedi dernier , j'ai animé un atelier "fofuchas" en famille avec petits et grands!! Une première pour moi comme pour eux (sauf Lauriane qui a été  ma co animatrice, tellement elle est experte en la matière)

Bravo, tout le monde a vraiment bien travaillé!!! Chacun avait son idée à réaliser.

voici quelques photos:

D'abord quelques explications devant un public très attentif!!


Ensuite chacun a dessiné les formes , les a découpées...
Puis les a assemblées...









Et voici les résultats !!

 La fofucha princesse du binôme Nina -Lauriane

 Le fofucho leprechaun du binôme Amandine- Clotilde

 Le fofucho "été" du binôme Elowan- Galinette

 Le fofucho "so British" de Hugo

 La fofucha "Léa en Stromaé" du binôme Léa- Nathalie

La fofucha fée de Sandrine

J'espère que vous aimerez leur travail!! Moi je suis trop fière d'eux!!! Bravo!! Bravo!!! Et encore merci pour votre participation.
Un grand merci à Papy et Mamie pour nous avoir accueillis chez eux.

D'autant qu'ils m'ont supportée  durant 5  heures!!! Si si !!!

A bientôt

Galinette

1 commentaire:

  1. bonjour,
    bravo à tous, quel plaisir de pouvoir partager sa passion en famille !!
    bonne continuation
    gwen

    RépondreSupprimer