dimanche 9 février 2014

Pas touche à mon ours!!!

Une petite fofucha dans les tons de l'hiver!!!!

Je voulais ajouter d'autres matières telle que  la feutrine.

La sphère pour la tête est de 10 cm de diamètre. .
Pour mes première fofuchas, j'avais utilisé ce calibre  pour la tête.
J'avais trouvé cela pas évident du tout.

Mais c'est vrai , si vous commencez , je vous conseille d'utiliser une boule de 6 à 8 cm de diamètre et pas plus. Le thermoformage n'est pas évident sur une large surface.
Le mieux est de prendre une boule  de polystyrene dont le diamètre est  moins large que la paume de votre main.
Néanmoins si vous tenez à un diamètre plus large, collez la mousse petit à petit.

Pour les pieds , j'ai utilisé 4 boules de polystyrene de 5cm.
Pour le ventre et les fesses, j'ai utilisé une sphère  de 8cm de diamètre.
Les pics à brochette pour les jambes sont de 10cm.

L'ensemble est haut d'environ 40 cm



Bonne soirée
A bientôt

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire