vendredi 24 août 2012

Petit voyage au pays de la porcelaine froide

Bonjour,

Tout d'abord merci de vos visites.N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

Quelques créations fofuchas ont été réalisées par de nouvelles créatrices, cet été. Dès que j'ai les photos , je vous les montrerai.
Pour ma part, j'ai un peu manqué de temps et j'ai réalisé plutôt des modelages en PAM (porcelaine à modeler). Mais j'ai déjà de nouveaux projets fofuchas et fofuchos en tête.

En attendant, pour ceux et celles qui ne connaissent pas la porcelaine froide et pour ceux et celles qui la connaissent et désirent voir de petites merveilles, je vous propose quelques liens pour aller visiter des sites que j'affectionne particulièrement. Je fais du modelage depuis plus de 12 ans et j'ai découvert la porcelaine froide  il y a deux ans grâce à ces artistes. On peut fabriquer cette matière soi-même. Si Si!!
Et je dois dire que je suis assez admirative du travail de ces artistes super douées, elles ont de l'or dans les mains. Allez les découvrir, vous ne serez pas déçues !

Regardez dans la colonne de droite!!!

Bon voyage au pays de la PAM!!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire