samedi 17 août 2019

Green....


J'ai visionné les vidéos de Zoé Fancy ( Zoé Fancy's cake), J'ai particulièrement aimé sa version de Corps bride ( Les noces funèbres de Tim Burton dont je suis fan), Cela m'a donné envie de créer une fofucha différente. J'ai voulu me rapprocher des techniques de conception du modelage que j'ai pratiquées pendant 12 ans. Voici le résultat de ce mixte fofuchas / modelage. J'ai d'abord créé le personnage nu en mousse et ensuite je l'ai agrémenté. La quasi totalité est en mousse à l'exception de la robe qui est un reste d'un rouleau chemin de table de Noël que j'avais gardé pour une création végétale. Ici on recycle. Osez vous aussi des couleurs différentes pour vos fofuchas.

Astuce: Les yeux sont en mousse légèrement chauffée pour un effet bombé puis peints et collés sur le visage. Idem pour la bouche en mousse pailletée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire