dimanche 14 avril 2019

Hello,

voici les vacances de Pâques pour ceux qui ont la chance d'en avoir. Mais le printemps s'installe et la fête de Pâques se prépare… Doucement. Voici les deux dernières créations.  L'histoire de la première est celle de mésange. Les couleurs en sont inspirées.  L'idée des détails lettres postales surgit de mon enfance. Les mésanges faisant leur nid de notre boîte aux lettres , tout le courrier était vite mis dehors par maman mésange.

La seconde vient probablement d'un besoin de repos ou de détente. Du coup, j'ai accordé un peu de détente à un petite pâtissière, la chanceuse!!!)
Joyeuse Pâques à tous!! Astuce: pour les cheveux , utilisez des couleurs inhabituelles ou de la mousse pailletée. L'effet vous surprendra. Pour les cheveux pailletés , procédez mèche par mèche en les faisant se chevaucher ou en les espaçant, sinon vous aurez un effet masque (sauf si c'est l'effet que vous recherchez). N'oubliez pas aussi que les paillettes gomment les démarcations, alors vive les paillettes pour les débutants et pour les autres!!!
Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire