samedi 4 février 2017

Février:Chandeleur, Froid, Carnaval et Saint Valentin

Hello,

Voici un nouveau mois qui commence.
Un mois assez inspirant.

Voici mes dernières créations:

J'ai tenté un nouveau genre, un peu inspiré des KINOKOS JUICE.


Avez-vous fait sauter les crêpes pour la Chandeleur?
Nous oui, la preuve:


Et pour finir , c'est bientôt l'époque de Carnaval et de la Saint Valentin.
Voici un couple bien célèbre et peut être mon préféré dans tous les contes. La Belle et la Bête.
J'ai adoré la version de Cocteau, j'ai trouvé magnifique le film de Gans et j'ai beaucoup aimé le dessin animé de Disney (J'attends la version  en film avec impatience).
En attendant voici ma version (tout modeste!!)


Bonne fête des Amoureux!!

Bon mois de Février
A bientôt

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire