dimanche 13 novembre 2016

Once upon a time

Hello,

je vous propose un petit retour en enfance avec deux fofuchas  sorties des contes de fées:

Alors il était une fois....

...Le petit chaperon rouge
La chaperon est en mousse "fourrure" rouge

...Rapunzel
Celle-ci est faite avec une mousse striée que j'ai dénichée à Majuscule. (super effet, je vous laisse juges, mais plus rigide que la mousse ordinaire). L'utilisation de cette mousse striée pour les cheveux permet d'obtenir un effet de mèches.
La bouche est en relief avec l'ajout d'un petit rond de mousse thermoformé directement sur le fer pour le faire se bomber, un peu travaillé et verni (vernis à ongles) et voilà!!

A bientôt

PS: Dans un mois et demi c'est Noël, je vous invite à suivre mon blog dans les prochains jours!!

Galinette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire