vendredi 18 mars 2016

Chapeau bas!!!

Hello,

j'espère que vous vous portez bien.

Je vous publie ma dernière création!!

Une chapelière!!!

Les chapeaux sont un peu tombés en désuétude!! C'est bien dommage car j'adore les chapeaux!!!


Cette fofucha aux couleurs de mon blog sera mon effigie pour ma petite entreprise!!!

On ne le voit pas vraiment sur cette photo mais elle tient une paire de ciseaux.

Elle porte un pantalon, je vous montrerai bientôt comment faire avec un tutoriel. C'est assez simple.

J'espère qu'elle vous plaira.

Je vous embrasse

A bientôt et bon week end

Galinette

3 commentaires:

  1. bonjour galinette ^^

    elle est superbe ♥ quelle bonne idée , ce costume !!
    j'envisage de créer un compte Facebook rien que pour vous suivre (=^-^=) Bonne chance dans ce nouveau projet ☺☺☺☺
    Amicalement Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique j adore bravo

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique j adore bravo

    RépondreSupprimer