mercredi 2 décembre 2015

En attendant Noël!!!

Bonjour,

dernière ligne droite avant les fêtes!!!

J'ai pas mal travaillé ces derniers temps.

Voici mes dernières créations!!! Inspiration Hiver et fêtes de fin d'année!!

Ma version de la Mère Noël. Mise à côté du Père Noël Marmiton, on a l'impression qu'elle hésite sur le gâteau à prendre.


Paillettes bleues ciel et petit bonnet

 Une fofucha dans les astres!!
  
L'ouverture des cadeaux le soir du réveillon!!! Petit garçon en queue de pie!!

Un petit peu de gourmandise!!

Une petite elfe bien flamboyante!!


Ma petite chouchoute!! Une petite abeille revisitée!!!

Un petit voyage au pays des contes. Là, la princesse et la grenouille!!


Je vous souhaite de bons préparatifs!!! Un petit peu de poésie et de créativité font du bien au moral!

A bientôt

Galinette

5 commentaires:

  1. bonjour Galinette ^^

    que de belles choses ^-^ c'est magnifique !! les visages sont si réels et cette nouvelle facon de faire les cheveux : j'adore ^^

    bravo, bravo !! toujours ravie d'admirer votre travail

    amicalement Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Gwen,

    vous êtes adorable!!

    A bientôt

    Galinette

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes magnifiques bravo

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes magnifiques bravo

    RépondreSupprimer
  5. pratiquante j'adore vos modèles, votre façon de faire ...un grand bravo a vous

    RépondreSupprimer