vendredi 15 mai 2015

Dans la série"vos créations"

Bonjour,

j'ai été un peu malade et du coup , je ne vous avais pas présenté les dernières créations de Gwen et de Michoubidou 17, fidèles visiteuses de ce blog et créatrice expertes de fofuchas.

Mon omission est réparée:

Voici la création de Michèle:
Inspiration: Reine de Neiges. J'adore tous les détails qu'elle positionne sur cette fofucha. C'est souvent ces petits détails qui embellissent considérablement les fofuchas. Elle est magnifique!!!



Et voici la création de Gwen. Inspiration : lapin de Pâques

Vraiment adorable et quelle qualité de réalisation!!!! Là aussi il y a de nombreux détails. Les couleurs et la technique sont parfaites. Félicitation!!


Bravo à toutes les deux. Vos créations sont de plus en plus belles!!On voit que vous y mettez du coeur

A bientôt

Galinette

2 commentaires:

  1. bonsoir galinette,

    vos commentaires me font très plaisir merci ^^ vos fofuchas sont toujours aussi belles et m'inspirent énormément , un grand bravo a vous et aux autres créatrices

    j'espère que votre santé va mieux , prenez soin de vous

    amicalement Gwen

    RépondreSupprimer