vendredi 23 janvier 2015

Le froid s'installe

Bonjour,

il fait vraiment froid en ce moment. Le matin , c'est tout blanc!!
Tout ça m'a inspiré une petite fofucha d'hiver.

La voici:


Vous ne voyez pas ses bras car elle cache, dans son dos,  des boules de neige à lancer au premier qui passera par là!!
Attention  ça sent la bataille de boules de neige!!!

A bientôt

Galinette

4 commentaires:

  1. bonsoir Galinette,
    que dire... toujours aussi mignonne !!! vous savez leur donner cette expression qui me fait craquer ! bravo !!
    Gwen

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !
    J'aimerais bien essayer. Par contre je ne sais pas trop où me procurer les feuilles de mousse sauf sur internet. Ils n'en ont pas chez cultura :(
    Nath

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Nath,
    dans certaines Foire fouille, il y en a. J'en ai trouvé aussi dans les magasins de loisirs créatifs, Artéïs, Majuscules, le Géant des beaux arts... Il y a en effet des sites super pour les fofuchas, style femmes 2 déco. J'ai aussi trouvé de la mousse dans les rayons loisirs créatifs de Bricomarché.Bonne pêche!!!! Et bonne fofuchactivité. A bientôt Galinette

    RépondreSupprimer