vendredi 9 mai 2014

Il pleut, il pleut Bergère!!!! Rentre des blancs moutons!!!

Bonjour,

des petites  Fofuchas d'actualité ,car nous sommes entre pluies et éclaircies!!! Je peux chanter sans crainte, puisqu'il fait déjà gris!!


Voici une bergère avec un mouton
Elle mesure environ 25 cm.





 Désolée , pour le manque de netteté de cette photo.

Ce mouton est fait à partir d'une boule de diamètre de 8 cm, recouverte de petits morceaux de rouleaux de mousse blanche ,découpés  aux ciseaux. 4 Petits rouleaux pour les jambes. Un ovale de couleur chair (légèrement bombé au fer à repasser)  des oreilles et un petit noeud et voilà!!


 Et une petite Bretonne en imperméable!!
Elle mesure environ 50 cm.



Le tout même pas mouillé ,car en Bretagne , il ne  pleut que sur "les c..s", C'est ce qu'on dit ici!!!! Je vous jure!!

Sur cette pensée hautement philosophique , je vous souhaite une bonne Soirée


A bientôt

Galinette

10 commentaires:

  1. Bonjour je suis arrivee au hasard de mes recherches sur votre blog et je trouve vos creations toutes plus belle les une que les autres. J espere un jour pouvoir en faire de si jolie quand je me desiderer a essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi magnifiques encore bravo

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ces mots si sympathiques!!!
    Caramelle, je suis allée voir vos créations, c'est vraiment bien!!Bravo!!
    Audrey, le première fois que j'ai vu des fofuchas , j'ai eu un réel coup de coeur, j'ai attendu avant de me lancer.J'ai éprouvé un grand plaisir lors de ma première réalisation. Je me suis dit que ce n'était pas évident du tout et puis j'ai compris la technique et l'ai adaptée à mes envies. N'hésitez pas plus longtemps, c'est presque magique de voir ces poupées apparaître sous nos doigts.
    En fait , ce n'est pas si compliqué!!! Faites vous plaisir

    RépondreSupprimer
  5. bravo, c'est magnifique, cela fait une semaine que j'ai appris l'existence de ces poupées et je trouve cela génial, j'en ai fait une et elle n'a rien avoir avec les vôtres, j'espère qu'un jour j'arriverais à faire de telles merveilles.
    bonne continuation...j'adore la bretonne

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Anonyme!! Merci beaucoup pour ces compliments. Le principal c'est de se faire plaisir. Si vous voulez je peux publier votre foucha en votre nom. Par contre indiquer votre nom dessus.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Boujour
    ils sont tous extraordinaires vos superbes fofuchas tel talent mille bravo et pour votre bretonne aussi puis que j'en suis une .
    Et je vous mon adresse adresse mails pour le concours famille-corbille@orange.fr
    et si vous voulez venir voir mes bijoux sur ma boutique Alittlemarcket mon non
    de créatrice est Angeludic et ça me ferait plaisir de me dire ce que vous en pensez . bravos Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Encore moi pour avoir mon adresse gmail vous pouvez cliquer sur la photo en haut
    à gauche de mon précédent .mille bravos encore à vous pour vos merveille

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Sylvie,
    je viens d'aller voir vos créations, quel travail minutieux!! Bravo!! Vous avez un très joli sens du détail.Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer