vendredi 31 mai 2013

I'm singing in the rain!!!!!! PLOUF!!

Hello,

La "canicule" qui sévit en ce moment m'a inspiré une nouvelle fofucha!!!

J'ai pu la photographier lors d'une éclaircie de fin de journée!!!

Les fans de patouille dans les flaques d'eau sont bien heureux en ce moment!!!




(Pour l'imper et le chapeau , j'ai utilisé du papier mousse de 1 mm.)



C'est la période des baptêmes, des communions et des mariages. L'occasion d'offrir des fofuchas.

Pour le baptême et le communion de mon filleul, j'avais fait un petit fofucho avec une bicyclette. C'est l'un des cadeaux qu'il a reçus. Je vous le montrerai bientôt. Le temps de me procurer une des photos, car j'ai oublié de le photographier.
Pour répondre à une question posée.
Pour des baptêmes , vous pouvez faire des fofuchas assises(jambes tendues) avec un doudou des jouets autour ou installées sur une veilleuse à led que vous trouvez dans le commerce. Le principe des fofuchas est de les personnaliser.
Laissez libre cours à votre imagination.

A bientôt



1 commentaire: