samedi 16 mars 2013

Cheers!! from Ireland

Hello, Here comes the Saint Patrick's day!!!!!! En l'honneur de la Saint Patrick!!! Une petite danseuse Irlandaise, inspirée d'un costume vu lors du festival Interceltique de Lorient d'Août 2012!!! J'avais très envie de faire une fofucha avec des bouclettes. J'avais déjà essayé avec la fofucha de Maud , mais là je pense que j'ai trouvé le truc. C'est très sympa à faire. Pour les motifs, ils ont été peints à l'acrylique sur le papier mousse directement.(Là, c'était un peu plus galère!) Une petite photo avec mon Leprechaun de l'année dernière!!! Have a nice Saint Patrick's day!!! See you soon!!!!

2 commentaires:

  1. elles sont vraiment adorables tes fofuchas j'en ai deja fait une (pas encore à ton niveau ;) ) je voudrais faire un couple pour une boite de mariage je pense que je veux faire un truc un peu trop dur pour une débutante !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Evlin, tes petits mots sont toujours très sympas!!!Merci
    Je suis allée faire un tour sur ton blog!!! Bravo!!Tu fais des jolies choses!!Et ta Fofucha n'est pas mal du tout!!Pour ton couple de mariés, bon courage et surtout fais toi plaisir; Si tu y prends plaisir ça ne peut qu'être joli!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer